Pages

vendredi 1 mai 2015

♥ Aujourd'hui c'est favoris ♥


Aujourd’hui, me voila de retour avec mes favoris et découverte du moment ! 
J’adore cette catégorie c’est pour ça que je suis très contente de vous faire part de tout ça.






Ces dernières semaine j’ai eu l’occasion de visiter a peu près 342 Sephora différents ! Ca fait un long moment qu'un produit me faisait de l'oeil, c'est le Velvet Matte Lip Pencil de NARS dans la teinte "Cruella" (Bah tiens encore une rouge à lèvre !). J'ai évidemment craqué cette fois ci et surtout grace au -20% Sephora . C'est un rouge/bordeaux profond, il est magnifique ! Dès l’application on a aucun effet matière sur les lèvres, il laisse un fini mat très jolie, n’assèche pas du tout les lèvres et tient très bien.
 Il coute 25€ et est disponible chez Sephora et sur Sephora.fr





C’est en sortant d’un de ces nombreux Sephora que j’ai croisé un petit stand concernant les produits que l’on peut retrouver sur le site de Sephora.us. Il y avait évidemment l’éponge Beauty Blinder et également LA Tangle Teezer. J’ai donc pris cette dernière. Pour celles qui ne connaissent pas c’est une brosse à cheveux qui est conçue pour démêler les cheveux mouiller sans les tirer ni les casser. Et bien maintenant je comprends l’engouement qu’il y a eu autour de cette fameuse brosse à cheveux : elle est GE-NIALE.. et en plus elle est rose ! Elle est constituée de picots en plastique très souples, les cheveux sont donc très bien démêlés et pas du tout agressés. Cette brosse a rendu l’étape horrible du démêlage en une partie de plaisir, je la recommande vivement.
Elle coute 13,50€ chez Sephora





Comme à chaque printemps je suis allée chez The Body Shop pour y acheter un beurre corporel. C'est toujours bien d'avoir une peau parfaitement hydratée avant de bronzer l'été. Mon choix s’est porté cette année sur un de leur nouveau parfum, celui à l’huile d’argan. D’habitude je n’aime pas du tout l'odeur de l’huile d’argan que je trouve trop fort. Mais là ils ont fait fort chez The Body Shop, cette odeur est exquise ! Elle me rappelle l’été car on peut sentir des notes vanillées/fleuries semblables à l’odeur du Monoï. C’est un régal à chaque application. La texture crémeuse et épaisse du beurre permet une très bonne hydratation.
Il coute 17€ chez The Body Shop
Et pour les mains j’ai pris la crème au chanvre. Son parfum pour le coup est très particulier, personnellement il ne me dérange pas mais pour certaine il est insupportable. Mais elle doit son succès à son efficacité. C’est la meilleure crème pour les mains que j’ai testé jusqu'à présent. On sent bien qu’elle hydrate en profondeur la peau et pas seulement la surface.
A partir de 7€ chez The Body Shop



Je ne pouvais pas vous parler de mes favoris sans y inclure un vernis évidemment ! J’ai fait la découverte le mois dernier des vernis Marionnaud. C’est un magasin où je ne vais quasiment jamais. Dans un de leur vlog, « Caroline & Safia » ont parlé de manière très positive des vernis Marionnaud. Ca a donc éveillé ma curiosité, j’en ai acheté un dans la teinte  « 17 Bordeaux Absolu ». Je dois dire qu’il est génial.  C’est surtout le pinceau qui est super bien conçu, il épouse vraiment bien le contour de l’ongle ce qui rend une manucure parfaite. Le vernis est pigmenté comme il faut et la tenue est très bien également. En plus il coute 4,90€ chez Marionnaud.

Lien de la chaine de vlog de Caroline & Safia ici







Et pour finir, mon dernier favoris du mois est une bougie Yankee Candle. C’est vraiment une marque que j’adore niveau bougie. Et cette fois ci j’ai pris une de leur dernière senteur « Beurre de karité » et j’adoooooore cette senteur. Elle est parfaite pour le printemps, les beaux jours. Elle sent le frais ! Ca change des fleurs et du sucré. J’ai acheté cette bougie dans la boutique « Boatiful » à Toulouse, on peut y retrouver toutes les nouveautés Yankee Candle, mais il faut se dépêcher car elles partent très vite ;)   








Et vous quels sont vos favoris du moment ? N'hesitez pas à les partager :)                                                                                                                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire