Pages

mardi 25 novembre 2014

Haul Beauté Privée/ Essie

Aujourd'hui, c'est Noel avant l'heure dans ma boite aux lettres !!! Je viens de recevoir la commande BeautePrivee que j'avais faite lors de la vente privée Essie.
Pour celles qui ne connaissent pas ce site, c'est un site de vente privée dédié entièrement à la beauté. On y trouve des produits de beautés mais également des soins, massages, manucures, le tout avec des reductions allant jusqu'à 80% !
Lorsque j'ai vu qu'il y avait une vente privée Essie j'ai foncé dessus évidemment !
Et j'ai donc commandé un kit de 10 vernis pour (seulement) 35,90 € au lieu de 119€ QUAND MEME ! :)
Je vous présente aujourd'hui ma petite commande.


Voici les vernis plus en détail :

314 Style hunter : Jolie couleur très douce, c'est une sorte de framboise. 




Belugaria
Dans le flacon on peut voir que c'est un vernis noir avec des grosses paillettes. Lorsqu'on l'applique, le vernis se texturise on dirait presque qu'on a fait une caviar manucure, c'est particulier et ca surprend un peu mais le rendu est très joli. Parfait pour les fetes !



282 Shearling Darling
Alors lui c'est mon chouchou ! Il me fait beaucoup penser a "Sole Mate" que je vous ai deja présenté ici . C'est un marron très focncé

269 Twin sweater set
Mon deuxième chouchou ! Ce rouge profond est superbe ! 


292 Hors d'oeuvres :
Très jolie vernis pailleté argenté, qui peut etre parfaitement porté que sur un seul ongle par exemple et les autres d'une autre couleur. 




 272 For the twill of it : J'ai été surprise par celui ci, c'est le premier vernis holographique que j'achète, le rendu est superbe ! Selon la position, le vernis passe du violet irisé au kaki irisé. Belle découverte !
310 Truth of flare :
Je dirais que c'est un jolie bleu pyjama :) 


100 Sew psyched : Kaki très légèrement irisé, ce qui le rend lumineux tout en discression. 


318 Resort fling : Peche très clair tout en étant opaque



271 After school boy blazer : Bleu/Violet très foncé, couleur parfaite pour l'hiver !

Je suis très contente de ce petit kit ! Les couleurs sont variées et changent de tous les rouges que j'ai deja :)

Et vous ? Avez vous craqué lors de cette vente privée ? Ou sur beautéprivé ? :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire