Pages

vendredi 29 août 2014

Revue ♥ Outrageous Rouge de Sephora

Aujourd'hui, je vous parle des nouveaux rouges à lèvres de Sephora, les "Outrageous Rouge". Dans la gamme "Outrageous", on peut retrouver le "Mascara Volume" ainsi que sa version waterproof.
 Ils ont décidé aujourd'hui de nous proposer des rouges à lèvres liquides très haute tenue au prix de 14,95€. Je ne suis pas le genre de fille à vérifier son rouge à lèvre toute la journée et donc en remettre tout le temps. C'est pour cela que les rouge à lèvres longues tenues m'attirent beaucoup dont ces nouveaux rouges à lèvres.


Pour commencer, le tube est très chic,on retrouve l'effet matelassé du mascara.
Ensuite le pinceau est un pinceau en embout mousse qui est fin ce qui permet une application précise de la couleur.

Sephora nous promet un rouge à lèvre qui résiste à tout sauf à l'huile. J'avoue, j'étais un peu septique..
 J'ai donc swatché les rouges à lèvres sur ma main pour voir les couleurs qu'ils proposaient et rien que là j'ai pu voir que la couleur était carrément accrochée à ma peau, impossible de l'enlever même en frottant avec du coton et de l'eau micellaire. J'ai du utiliser leur démaquillant biphasé. Autant vous dire que j'étais bluffée ! J'ai alors craqué pour 3 couleurs :) Un rouge le n°5, un bordeaux profond le n°7 et un joli rose flashy le n°10



Lors de la première application j'ai été surprise car la couleur sèche très rapidement, il faut donc être rapide et efficace pour le coup ! Dès que le rouge à lèvre est appliqué, il ne faut surtout se pincer les lèvres (le reflex qu'on a toute, avouons ;) ) car il a tendance à faire des traces à cause de la matière assez collante du rouge à lèvre lorsqu'il n'est pas tout à fait sec. Une fois sec, on ne sent quasiment pas la matière sur les lèvres et le fini est brillant.
 J'ai porté le rouge à lèvre toute la journée et je dois dire qu'il n'a pas bougé, à la fin de la journée l'intensité de la couleur était la même ainsi que la brillance (ce qui est rare car si la couleur reste en général avec ce genre de produits, la brillance à tendance à partir au bout de quelques heures). Même en ayant mangé et bu de l'eau dans la journée, rien n'a bougé !


En haut le rose n°10, en bas le rouge n°5


Je noterais juste un point négatif c'est que le rouge à lèvre laisse les lèvres collantes ! Ce qui n'est pas très agréable au début si on a pas trop l'habitude de ce genre de produit. Mais je dois avouer que vu le résultat au niveau de la tenue, ce n'est qu'un détail, au final ;)
Au niveau des couleurs, je suis vraiment fan du rose n°10, le rouge est très joli également, par contre le bordeaux je n'ai vraiment pas réussi à faire une application homogène, la matière + la couleur très foncée n'est pas du tout facile à travailler, je ne le recommande pas, contrairement aux deux autres.

En bref je suis vraiment satisfaite de ce produit, ils nous ont pas menti au niveau du résultat, résiste à tout sauf à l'huile !

Infos utiles : Outrageous Rouge, 14,95€ chez Sephora :)

J'espère que cette revue vous plaira, en attendant je vous dit à trèèèès bientôt ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire